La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Excuses For N'Am...

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Excuses For N'Am... Empty
MessageSujet: Excuses For N'Am...   Excuses For N'Am... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:41

Je voulais blaguer, en te disant que tu draguais. Je ne savais pas que tu avais des problèmes et que tu allais mal le prendre. Mais sache que même si l'on sait disputés toutes les deux, je serais toujours là pour toi et de t'ouvrire une deuxième fois mon coeur afin que tu redeviennes mon amie, comme avant. Avec nos délires, nos coeurs enfin bref, avec tout le reste. Je suis tellement désolée de t'avoir dit cela. J'espère seulement que tu me pardonneras. Et Sun n'est pas dans l'histoire, pas la peine de l'ignorer, elle n'a rien fait. Je ne suis même pas sure que tu ouvriras ce sujet pour y voir son contenus... Je l'écris quand même : Sache que je t'adore toujours ♥

PS : Et j'espère que notre RP ne sera pas annulé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses For N'Am...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: