La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie de chasse et surveillance... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de chasse et surveillance... [libre] Empty
MessageSujet: Partie de chasse et surveillance... [libre]   Partie de chasse et surveillance... [libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:30

J'avais quitté le clan ce matin afin d'échapper à la tristesse qui pesait toujours sur les chats du Ciel depuis la mort de notre ancienne meneuse. Etoile de Souffle m'avait demandé de surveiller cette partie du territoire, et j'en profiterai pour chasser un peu pour le clan. Un campagnol avait déjà succombé sous mes griffes à l'aller, et il était maintenant enterré au pied d'un jeune arbre que je retrouverais facilement. Le vent était favorable à la chasse, et j'adorais pister dans de bonnes conditions.

Un merle se posa non loin, comme pour narguer mon esprit de chasseresse. Je me mis immédiatement en position et écoutais attentivement : l'oiseau ne m'avait pas repéré et frottait son bec sur une racine. Mes muscles tendus, près à s'élancer, j'avançai prudemment en retenant ma respiration. Les odeurs de volaille arrivaient jusqu'à ma truffe, et à ce moment là, le merle n'eut plus aucune chance de s'en sortir. J'avais attendu qu'il baisse a nouveau la tête pour sauter sur lui et lui briser le cou en un coup de dents rapide et précis. Il n'était pas bien gros, mais suffirait à rassasier un ancien. Ma proie enterrée, je levais la tête pour vérifier qu'aucune odeur inhabituelle ne se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Partie de chasse et surveillance... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse et surveillance... [libre]   Partie de chasse et surveillance... [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse et surveillance... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui l'eut cru ? ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: