La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: .°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.   Sam 6 Aoû - 14:58

.°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.*
Âme Enfantine & Chimère du Corbeau (Ier acte)

Si l’on vous montre un corbeau, que voyez-vous ? Un oiseau ? Une prévision de mort ? Une proie ? Un charognard ? Et Lui, que voit-il à votre avis ? Si vous lui posez la question, sa réponse sera :

« Que dire de celui qui fend le Ciel, rependant son malice obituaire comme si il devait briser le blanc par un trait de noir. Celui qu’on pense œuvre de Satan mais qui n’est qu’un volatile intelligemment maléfique. Que dire de celui que je considère comme un allier, qui inspire mon nom et mes pensées. Juste répondre qu’il est si parfait, volant noir dans les airs. »

N’était-il pas rusé d’avoir pris comme nom celui de ce qu’il considérait comme un idéal sans défauts ? N’avait-il pas un nom qui assurait sa puissance, sa connaissance, sa perspicacité et sa préexcellence rien qu’en le prononçant ? Bien sûr tout ceci n’avait pas que de son nom l’origine, rien qu’en le voyant ; on l’admirait, n’est-ce pas ? N’était-il pas un peu égocentrique finalement ? Bien sûr que si ! Et cela n’allait pas en s’améliorant… Vous avez certainement pu émettre votre avis sur ce félin unique mais peut-être irez-vous de surprise en surprises et votre avis ¬—que grâce à moi et mes quelques élucubrations fantaisistes, vous avez pu avoir— changera de pôle. N’est-il pas bon d’avoir du sadisme dans l’air ? Bref, vous l’aurez compris ; je suis revenue vous parler de celui qui est le Guérisseur du Clan du Ciel : Chimère du Corbeau ; comme un cri déchirant, une complainte parfaitement ordonnée… Celui qui accompagnera mes récits et vous énervera… de nombreuses lunes encore.

Le voilà notre matou, il se trouve près de la forêt de Cerfblanc sous les Quatre Chênes : ce lieu sacré où se déroulent les assemblées. D’ailleurs, au moment où je vous parle, il pense : *Ces grands arbres ne servent vraiment à part m’ombrager comme je le souhaite, si ridicules*. Quel vaniteux parfois celui-là même tout le temps quand on y pense bien mais, à vrai dire, s'il n’était pas si sadique, je pense qu’il ne serait plus le même et il n’y aurait personne pour jouer le vilain traître guérisseur qui aime la polygamie. Donc mieux vaut que ce soit lui qui joue ce rôle… Mais quelle heure est-il ?!? L’heure pour moi de vous laisser, moi la grande déesse. Bonne route avec Chimère… et au plaisir de vous retrouver dans mon prochain post. Moi, la créatrice de cet affreux personnage, je vous le montrerai sous toutes ses coutures… mais bien plus tard… Quand j’aurai le temps de vous écrire, car malheureusement j’écris à la vitesse d’une vieille grand-mère.
___

Le guérisseur du Clan s’était levé tôt ce jour-ci et le soleil pointait à peine dans le Ciel, dardant ses rayons matinaux : ceux qui ne desséchaient pas contrairement à ceux de l’après-midi. Voyant qu’il n’y avait pas de blessés à soigner, il avait décidé de sortir du Camp du Ciel, sans même un regard pour la lieutenante, et d’aller chasser. Il s’était tout naturellement dirigé vers le Grand Roc puis avait longé la Rivière pour atterrir près des Gorges. Il avait vite remarqué qu’il n’y avait pas de proies dignes de ce nom dans les environs où il se trouvait alors, il s’était dirigé vers les Quatre Chênes comme un automate poussé par une volonté qui n’était pas sienne…

Il avait même couru plus vite encore qu’à l’habitude et abattu plusieurs animaux qu’il chercherait plus tard. Ensuite les grands arbres avaient apparu devant lui et il s’était arrêté pour penser « Ces grands arbres ne servent vraiment à part m’ombrager comme je le souhaite, si ridicules » puis, il s’était allongé à l’ombre avant d’entendre un bruit ; le craquement d’une branche pour être exact.

- Qui est là ?

*:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.   Mer 17 Aoû - 13:55

(Désolé je t’ai piqué ton idée pour le début x) et désolé du retard)

Si je vous une âme d’enfant vous allez me dire que c’est une personne qui ne pense qu’a jouais qu’elle a de l’imagination mais si je vous dit que c’est le nom d’une jolie minette rousse qui pour dire s’appelle Âme Enfantine. Certes vous allez peut être me dire qu’elle a une âme de chaton mais ce n’es pas du tout le cas, c’est une chatte très mature qui adore aidé les gens appart la nuit quand elle devient une chatte cruel oui oui elle change de caractère la nuit mais c’est-ce qui fais son caractère. Cette jolie chatte rousse est une guérisseuse appart entière qui le jour pense a sauvé des vie et la nuit laisser mourir des gens ou encore les tués eh bien cette jolie chatte sort de mon imagination. Bon assez parler commençons ce « Rp » comme on dit si bien.

Âme Enfantine c’était levé très tôt ce jour là, elle avait fais des rêve étranges mais elle ne sens rappelle plus. Comme toute les matinées elle passa dans tout les tanière pour voir s’il y avais des blessés n’ayant vu aucun blessés elle parti vers la petite marre, elle adore y allait c’est un endroit paisible où l’on peut de désaltéré tranquillement c’Est-ce qu’elle fit ce désaltéré elle adore faire ça et aussi nager dedans bien que c’est une chatte du clan de l’ombre elle adore l’eau elle peut être des origines de la rivière qui sais mais cela n’est point le sujet. Après elle parti vers le labyrinthe où elle vu quelque mentor avec leur apprentis puis elle parti vers les quatre chêne cet endroit où les arbres sont assez grands. C’était une belle balades mais elle avait senti une odeur d’un autre clan au quatre chêne ce qui ne la surpris guère mais elle voulait ce faire discrète. Ce qui ne fut pas vraiment le cas car elle marcha sur une branche qui craquât. Elle resta immobile le plus longtemps possible mais le chat l’avais entendu malheureusement.

-Qui est là ?

Fit une voix magnifique d’un matou.

-Âme Enfantine guérisseuse de l’ombre.

Répondit elle sans timidité

-Et vous chère matou qui êtes vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.   Jeu 18 Aoû - 20:12

Âme Enfantine & Chimère du Corbeau (Ier acte, IIe volée)

Hahaha, me revoilà donc ! Moi, après cette éprouvante journée, je tiens encore assez debout pour écrire sur ce clavier ? En réalité, je suis allongée dans mon lit parce que je suis vannée, mais cela, on s’en fout un peu pas vrai ? Je disais donc, que je suis revenue enfin pour répondre à cette histoire fictive de la rencontre de deux félins. J’ai tout lu, Âme Enfantine. Tu as piqué mon idée !?! Ne t’inquiète pas je ne t’en veux pas, enfin pas trop, presque pas… Meuh nan, je ris bien tu as parfaitement le droit de t’inspirer, entre créateurs de minous-minous on se sert les coudes, et je suis fière : c’est que l’on m’admire, m’idéalise, me porte des offrandes, me prie, moi la grande déesse. Ermf, c’est bien le moment de dire « vive la frivolité ». Vous l’aurez également compris, je m’inspire d’une personne précise pour mon Chimère du Corbeau. Si vous n’avez bien sûr pas compris de qui il s’agit, c’est que vous êtes un peu con ou que vous avez mal lu ces quelques premières lignes que je vous conseille bien évidemment de relire.

Vous avez relu ? Auriez-vous tout saisi du premier coup ? Que vous êtes intelligents, beaux et grands, souvent au féminin puisque la gente masculine ne se présente pas fréquemment chez les Créateurs —Qu’on devrait renommer « Créatrices »— . Ce n’est évidemment pas que je n’aime pas raconter ma vie mais l’histoire doit reprendre son cours vu que j’ai dû arrêter le temps pour vous parler. Aller pfiouuut !

___

Une voix féminine avait doucement résonné aux oreilles de Chimère et il s’était relevé tout en sachant très bien qu’un ennemi cachait au plus sa présence tandis que la féline s’était gentiment identifiée : Pas de crainte à avoir de ce côté… L’odeur indiquait effectivement l’Ombre et si elle n’avait pas menti sur ce point, peut-être qu’il en fût égal pour son rang de guérisseuse mais Chimère ne savait pas vraiment vu qu’il n’était pas encore allé à la réunion de la demi-lune. Quoi qu’il en soit, il se devait de faire bonne figure car il la reverrait certainement. C’est à ce moment qu’elle posa sa première question et qu’elle apparut enfin à sa vue.

- Et vous cher matou qui êtes vous ?

Gniah, gniah, gniah ; il eut l’impression d’avoir affaire à une aristochatte. Quelle imbécillité, elle qui était une minette sauvage ! Il répondit du tac au tac sur un ton qu’il voulait plein d’ironie et de poésie… ironique.

« J’ai bien un nom qu’on m’a donné,
Il a changé et j’ai gardé.
Et on m’appelle ainsi chaque heure…
Je suis Chimère du Corbeau,
Tout plein d’un très sincère culot,
Très chère collègue guérisseur ! »

Dernière édition par Chimère du Corbeau le Ven 19 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.   Jeu 18 Aoû - 21:33

[Oui je t’admire beaucoup ma Chim’ en faite je t’ai toujours admiré pourquoi ? Très bonne question dont je ne puisse répondre. Piquait tes idées ce n’est pas très gentil mais je suis comme ça quand j’admire je pique x). Bref je dois continué l’histoire car on prend ma féline pour une aristochatte, oui mon Âme Enfantine parle comme un aristochatte devant tout les petits mâles. Bon je pense que l’on a assez parlez qu’en pensez-vous ? Oui je dois admettre je suis assez pipelette mais c’est mon seule défaut sur l’ordinateur je parle je parle et je fais rien. Bon passons a l’histoires de ces deux petits minous que l’on a créé de notre imagination féliné *encore un mot inventé*]

Âme Enfantine avait attendue juste une toute petite minute avant qu’elle n’entende cette joli voix masculine qui lui disait :

« J’ai bien un nom qu’on m’a donné,
Il a changé et j’ai gardé.
Et on m’appelle ainsi chaque heure…
Je suis Chimère du Corbeau,
Tout plein d’un très sincère culot,
Très chère collègue guérisseur ! »

Chimère du Corbeau joli nom mais pas assez beau tant que l’on voit pas ce minou.

Âme Enfantine réfléchi un instant puis dit d’un ton assez mystérieux.

-Vous êtes guérisseur avec le nom le plus…comment dire sadique si je puisse me permettre
Mais ce n’est pas le nom qui fais le chat, vous devez être sadique comme moi appart que mon nom
Ne me ressemble que dans la journée la nui je suis une chatte assez sadique.
La nuit dernière j’ai fais un rêve mais je n’ai pas envie de vous racontez toute ma vie.
Que faite-vous donc ici ?

Elle réfléchi toujours haute voix un défaut qu’elle ne peux changer ce qui dérange fortement tout son clan.
Étoile Utopique

Pièce d'identité du félin
Puf: Utop'
Famille:

MessageSujet: Re: .°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.   Jeu 29 Sep - 6:24

| Je suis navrée que Chimère du Corbeau s'est désinscrite et que ce magnifique RP est donc gaché. Je lock. |

É.toile U.topique
Merci Bambi, c'est magnifique ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.   

.°oO La Conspiration des Lampadaires Oo°.
Page 1 sur 1