La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée. Empty
MessageSujet: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:16

Etoile de Souffle avait chassé toute la journée elle était prête pour l'assemblé qui ce tenait cette nuit.Elle appela ces guerrier son lieutenant et son guérisseur,puis ils se mirent en route elle espérait être en avance.Ils machèrent assez longtemps et ils avaient fait un bout de chemin,quand elle arriva dans au quatre chêne mais ils n'y avaient personne elle croyait que c'était le mauvais jour mais la lune était pleine elle décida d'attendre.Les félins ce dispersère et la chef monta sur le promontoire et elle attendit j'espère qu'ils ne seront pas long je n'aime pas attendre longtemps.Soudain elle s'entit l'odeur d'un autre clan elle n'arrivait pas a identifier l'odeur ,des félins sortir et un chat la rejoignit sur le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:25

La journée venait de se terminer et un courant d'air frais parcourut le doux pelage d'Etoile d'Averse, ce qui la fit frissonner. La nuit faisait son apparission et la chatte commença à faire ses préparatifs pour partir à l'assemblée. Elle ordonna à son lieutenant de rassemblée les guerriers et tout autres félins du clan de la Rivière participant à la trêve. Etoile d'Averse regarda le ciel et constata que la nuit allait être belle et dégagée. Elle alla se poster sur le promontoire, un grand rocher gris dominant le clan entier, et lança :

"Je vois que tout le monde est réunis. Bien. Suivez moi à présent."

Et la meneuse s'élança dans la forêt, en direction des quatres chênes. Elle courait, non, elle volait au milieu des feuilles tel un oiseau et les membres du clan de la Rivière étaient à sa suite et avançaient d'un même mouvement qu'ils donnaient l'impression de ne former plus qu'un. A l'orée de la clairière où devait se dérouler l'assemblée, elle s'arrêta et d'un signe de queue, ordonna de même à ses guerriers. Ils se tapirent dans les buissons et attendirent un ordre d'Etoile d'Averse. Enfin, après une bref attente, elle se leva et s'engagea à la rencontre du clan déjà présent sur les lieux : celui du Ciel. Elle vint se poster sur le promontoire, à côté d'Etoile de Souffle, lui fit part de ses salutations pendant que ses guerriers s'éparpillèrent dans la clairière. Il n'y avait plus qu'à attendre les autres clans, en espèrant que l'attente ne soit pas trop longue. Elle regarda alors la lune se levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Etoile Ténébreuse

Etoile Ténébreuse


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2011

Pièce d'identité du félin
Age: 72 lunes
Puf: Mawa
Famille:

Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:21

La nuit venait de tomber. Les étoiles brillaient haut dans le ciel et la Lune nimbait les arbres de son éclat blanc. Tout était sombre. Le vent frais du soir se leva, amenant les odeurs du gibier et de chats avec lui. La poussière fut emmenée avec et se dispersa dans la tanière du chef du Camp du Clan de l'Ombre. Etoile Ténébreuse, le meneur de ce Clan, toussota. La poussière inhalée le gênait. Comme un enfant asthmatique, il eut du mal à respirer pendant quelques secondes, mais récupéra vite. Ce problème se réaliser chaque matin et soir. Il ne comptait rien dire, sous peine de se faire prendre pour un lâche. Jusqu'à sa dernière vie, il vivrait donc ainsi.
Le félin noir aux yeux jaunes et brillant sortit de son gîte, se rappelant l'importance de ce jour : c'était la nuit de l'Assemblée. Aucune idée farfelue ne lui vint à l'esprit. Il irait donc là-bas normalement, comme tout autre chef. Avec agilité et rapidité, il se faufila entre les brises et sauta sur le Promontoire.

<< Que tout les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! >>

Il dit cela avec autorité, mais sans conviction. Presque tout les chats s'approchèrent. Il récita donc les noms des félins venant à l'Assemblée. Juste après, il revenu à la terre et s'en alla vers le tunnel, suivit de sa troupe, dont sa lieutenante et sa guérisseuse.

[...]

Lorsqu'ils furent tous arrivés à la vallée, Etoile Ténébreuse s'arrêta pour contempler les Quatre Chênes, grand, énorme et majestueux, ainsi que le Clan de la Rivière et du Ciel. D'un signe de queue, il autorisa à ses guerriers de se disperser dans la vallée. Lui resta un instant ici, en haut, invisible. Après une vingtaine de secondes passer à se souvenir de ce qu'il allait dire, il descendit lui aussi et s'assit. Les guerriers des trois Clans parlaient entre eux. Ils se partageaient des nouvelles. Lui n'avait aucune nouvelle importante à annoncer. Rien. Le chef se rapprocha du Grand Rocher et sauta dessus, auprès d'Etoile du Souffle et d'Etoile d'Averse. Il était bien content d'être à la tête d'un Clan et de pouvoir dominer du regard tout les Clans. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Il s'effaça presque aussitôt... Etoile Ténébreuse n'était pas quelqu'un qui aimait sourire, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinssworld.forumgratuit.org
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:46

L'Assemblée.


Chaques nuits de pleines lunes
Les Clans en font qu'une
Ils se rassemblent et apporte les nouvelles
Qu'elles soivent amochés ou belles.


    La nuit approche lentement dans le Clan du Vent. Les derniers chasseurs venant de rentrer déposent leurs proies avec délicatesse dans la réserve de gibier. La Guerrisseuse vient d'arriver, elle aussi, mais avec des provisions de plantes médicinales. Le Lieutenant fait le garde devant la Tanière du Chef. Et une des Guerrières attend sagement devant le promontoire. La nuit tombe enfin. La lune est pleine, comme a chaque Assemblée. Les Étoiles sintillent dans le fond d'un bleu profond. Je me prépare. Maintenant que j'ai fais un choix parmis les Guerriers et Apprentis de mon Clan, je peux enfin sortir de ma Tanière et sauter sur le Promontoire. Et c'est ce que je fais. Maintenant, je regarde ceux déjà présent devant le Promontoire. Je leurs dit avec enthousiasme :


    « Que tout les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »


    Je poussais un profond soupir en mon for intérieur. Car le Clan ne pourrait pas être choisit intégralement. Je continuais malgrès tout à parler :


    « Voici enfin, après de longues minutes de réflexion, la liste des participants. Parmis eux, la Guerrisseuse et le Lieutenant seront obligatoirement présent. Coeur de Glace, tu fais toi aussi partit de l'Assemblée. Je ne veux pas plus de monde. Vous les autres, vous veillerez le Clan. Je vous fais entièrement confiance »


    Les participants de l'Assemblée me suivirent sur le chemin menant aux Quatre Chênes. J'étais calme pour le moment. Stresser ne menait à rien, juste à oublier son texte à dire pendant l'Assemblée. Non, moi j'étais bien tranquille, le vent m'emportait, je me sentais toute légère. Je courrais extrêmement vite, heureusement que les participants de l'Assemblée me suivaient. Je m'arrêtais lentement et je donnais le signale aux autres chats de mon clan de ma queue. Je me postais à l'arrière de la file en regardant les Quatre Chênes et les chefs déjà présent. Il n'y avait que deux clans, il ne manquait plus que celui du Clan du Tonnerre et l'Assemblée aurait enfin lieu. Je me dirigeais à présent vers les rochers destinés aux chefs de clan et je saluais les autres chefs présent autour de moi. Maintenant que cela était fais, je regardais mes Guerriers se dissipés. En général, ce qui les interressaient le plus, c'était certainement les nouvelles de chats des autres clans. La discussion pris place tandis que nous les chefs, discutions nous aussi en attendant le dernier Clan en retard. Je ne discutais pas vraiment, je ne voulais pas parler des nouvelles de mon Clan aux autres chefs. Je ne pouvais pas leurs faire confiance, après tout, nous n'étions pas des amis, mais des ennemis. Donc je n'avais rien de spécial à leur dire. Je faisais signe à mon Lieutenant de venir s'installer devant la roche, en cas de problème, il sera là. J'appelais la Guerrisseuse pour lui dire de ne pas trop s'éloigner, car elle pouvait peut-être m'aider, en cas ou il y aurait une dispute entre Clans. Oui, cela n'arrivait guère souvent mais il fallait se méfier. Mais bon, là n'était pas la question, le Clan du Tonnerre n'était toujours pas arriver et je commençais à m'impatienter. Si cela continue, nous ferons l'Assemblée sans le Clan manquant.


Dernière édition par Étoile Utopique le Jeu 1 Nov - 15:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:59

Etoile d'Argent avait choisie les membre qui participerons avec soin elle aimait le soin.Sa ne faisait pas si longtemps qu'elle était partie et elle trouvait qu'il faisait bon.Elle sentait l'odeur des autres clans.Les félins ce dispèrsère et la chatte argenté monta sur le grand rocher et salua les chefs.

(désolé si c'est court mes ces par manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:47

Petit à petit, les autres clans arrivèrent. Quand Etoile d'Argent, chef du clan du Tonnerre se posta sur le grand rocher, Etoile d'Averse s'avança et lança à l'assemblée un miaulement retentissant pour intimer le silence. La chatte aux yeux verts se tourna ensuite vers Etoile de Souffle et lui demanda :


"Veux-tu commencer ?"


Elle se remis à sa place et attendit la réponse. Elle n'avait pas grand chose à dire, mais aimait bien parler en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Invité
Invité




Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:45

J'avais suivis mon chef jusqu'au Grand Rocher. En tant que lieutenant, je me devais de surveiller les autres membres du clan, et surtout ce qu'ils dévoilaient aux chats du tonerre, de la rivière, du vent et surtout de l'ombre. Tout en gardant un regard vers le groupe d'apprenti de notre clan, je discutais avec les autres lieutenants au pied de nos chefs, déjà près à commencer au sommet de leur perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:03

La chatte fit oui de la tête et commença a parler:

-Comme vous le savez peut être déjà l'ancien chef du Clan du Ciel est morts et comme le veux la tradition,j'ai du prendre sa place,ses maintenant Aile Vaillante qui me remplaceras nous avons eu une ancienne qui est morte est nous lui randons hommage a part sa le clan va bien même si deux renards se sont incrusté sur notre territoires et nous volent du gibier mais mes guerrier lui réservent une bonne surprise.

La chatte se recula et léssa place a un autre chef pour lui aussi dire les nouvelles de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

    Après que le Chef du Clan du Ciel ait pris la parole et dis de ces nouvelles, je m'avançais devant la grande Assemblée de chats de tout Clan. Le calme était en moi, j'étais bien, et pour ma première Assemblée, je trouvais que je pouvais contrôler mon stress, et cela était une bonne chose. Aussi bien pour moi que pour le Clan. Je repensais à tout ce que je devais réciter et annoncer aux clans présents, je savais tout sur le bout de mes pattes. J'attendis le silence le plus profond avant de mélancé moi aussi, dans les nouvelles de mon clan :


    « Notre bien regrettée meneuse est morte. Elle a laisser sa dernière vie dans un combat sans pitié avec un ancien chat du Clan du Sang. Vous vous rappellez, celui qui nous avez menacer. Mais seul l'un d'entre eux était venu. Mais hélas, le destin reste toujours le même. Moi étant sa Lieutenante, à pris sa place de meneuse. Ma Lieutenante est Rêve Immortel à présent, c'est elle qui me succèdera. Elle est peut-être ma demi-soeur, mais elle garde toute confiance. Elle est sage, elle mérite le poste que je lui cède. Notre nouvelle Guerrisseuse est Fleur de Lys. Notre ancienne Guerrisseuse est morte du mal noir. La plus redoutée des maladies. Nous rendons hommage à notre chef et à notre Guerrisseuse. Nous avons perdus un de nos chatons et un de nos apprentis. Le chaton s'est aventuré trop loin du campement, il est rester dans un buisson d'épines, inerte. L'apprentie au contraire, était en train de chasser un lapin bien dodu mais c'est fait renversée par un monstre de bipède. Nous leurs rendons hommage et les honnorerons. Nous avons perçus deux Guerriers ennemis qui chassaient dans nos terres. A en croire l'odeur, il s'agissait du Clan du Tonnerre. Nous vous donnons un avertissement, la prochaine fois, la guerre sera déclarée entre nos deux clans. Bref, revenons aux nouvelles de notre Clan. Nous avons deux nouveaux Guerriers. Le plus Ancien des Guerriers à changer de rang et est devenu un Ancien à présent. Notre gibier est abondant et les réserves de plantes sont faites. Néanmoins, les patrouilles vont être multipliés entre les frontières pour éviter tout risque d'intrusion. Je n'ais plus rien à dire. »

    Sur ce, je me retirais pour laisser place au prochain meneur d'un des autres clans. Tout les meneurs devais passer devant l'Assemblée des chats pour annoncer les nouvelles des clans. Donc elle se plaça à côté d'Étoile de Souffle puisqu'elles avaient finis leurs discours. Elle attendit que les autres meneurs passent. Elle écouterait leurs discours avec sérieux. Ensuite, les Clans pourraient rejoindre leurs Terres et continuer leurs habitudes.


Dernière édition par Étoile Utopique le Jeu 1 Nov - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:35

La meneuse avait parlé et Etoile d'Argent n'en croyait pas ses oreilles.Des chats de son clans avait pénétrer sur le territoire du Clan du Vent et volé du gibier.Sa se pouvait mais eux aussi avait pénétrer sur son territoire.La meneuse s'avança et parla elle était stresser mais elle savait que le Clan des Etoile l'aiderais:

-L'ancien meneurs du Clan du Tonnerre est mort a cause d'un monstre qui passait a vive allure et notre regretter meneurs ne la pas vu arriver et il est mort,nous l'honorons et prions pour qu'il se sente bien la ou il est.Et vu que j'était sa lieutenante je le ramplace.Ses Triste Sourire qui me remplaceras désormais.A part sa je garderais un oeuil sur mes guerriers et recevrons une sévère punitions s'il continus.Bon a part sa le Clan du Tonnerre va bien et les proies sont abondantes,un de nos ancien est mort nous lui rendons hommage,nous avons un nouveau apprentie il s'appelle Nuage du Sud et s'entraine dur et un apprentie ses fait baptisé et est devenu un valeureux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:52

white]r]Etoile d'Averse regardait patiemment les autres meneurs. Trois avaient déjà pris parole : Etoile de Souffle, Etoile d'Argent et Etoile Utopique. Les trois nouveaux meneurs assistés à leur première assemblée en tant que chef. Elle avait donc l'avantage de l'ancienneté à l'exception d'Etoile Ténébreuse, son frère caché, chef du clan de l'Ombre. Nul ne le savait et ne le saurai jamais ; c'était un trop grand secret. Bref. Ils annoncèrent la mort des anciens meneurs, le nouveau lieutenant du clan, les intrus ... Rien qui vaut à être raconter. Etoile d'Averse soupira en son fond intérieur : cette assemblée était ennuyante. Le clan du Tonnerre et le clan du Vent allait sûrement se déclarer la guerre mais elle s'en fichait complètement : son clan n'avait rien à voir avec cette histoire. Quand Etoile d'Argent finit, elle se leva et s'approcha au bord du promontoire et s'assit. Elle scruta longuement l'assemblée tout entière et commença :


"Mes sincères condoléances aux défunts de vos clan. Nous les regretterons malgré que nous ne fassions pas parti des mêmes clans. Chez nous, tous va bien. Aucune naissance, aucune mort. Nous avons l'ombre d'une nouvelle guérisseuse, Ame de Nacrophage, qui est actuellement à la pierre de lune pour savoir si le clan des Etoiles l'accepte. La rivière regorge de poissons. Nous avons, pas plus tard qu'hier, chassé un blaireau de nos terres et il s'est dirigé vers le clan du Tonnerre," terminai-je en coulant un regard à Etoile d'Argent.

Je recula et m'assit à côté de cette dernière. Qu'allait raconter Etoile Ténébreuse ?
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Invité
Invité




Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:04

J’écoutais attentivement l'Assemblée et me rendis compte que le Clan de la Rivière était en position de force. En effet, les autres clans avaient tous subit des pertes et bravé des dangers, au prix de blessures et de souffrances. Or Etoile d'Averse n'avait donné aucune mauvaise nouvelle et s'était vantée du nombre de gibier qu'ils possédaient et qui abondait sur leur territoire. Ils avaient même rejeté une menace des plus sérieuses vers le Clan du Tonnerre... La guerre des clan serait peut-être inévitable.

Dès la fin de l'Assemblée j'irai parler à mon chef pour renforcer les frontières avec le clan de la Rivière, et surveiller que le renard du clan du Tonnerre n'arrive pas jusqu'à chez nous. Il était temps que nos reines se mette a faire des petits pour que nous aillons enfin un nombre important d'apprentis, l'âme d'un clan. Cette Assemblée devait être un nouveau départ pour nous, le début de la renaissance du clan du Ciel. Au fond de moi, j’espérai que le clan des Etoiles le souhaitait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse

Etoile Ténébreuse


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2011

Pièce d'identité du félin
Age: 72 lunes
Puf: Mawa
Famille:

Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

La lumière de la Lune nimbait une partie du pelage d'Etoile Ténébreuse de blanc. Sans cet objet céleste, seul ses deux yeux jaunes brilleraient dans le noir et indiquerait sa présence. Avec les étoiles seulement, on ne voyait rien. Les chefs étaient tous ensemble enfin rassemblés. Etoile Utopique, Etoile d'Averse, Etoile d'Argent, Etoile de Souffle et enfin le jeune chef aux neufs vies étaient tous là, accompagnés de leur lieutenant et leur guérisseur. Sans l'ombre d'un doute, Etoile Ténébreuse savait qu'il n'allait pas commencer. Personne ne lui laisserait la parole. Il pensait faire parti des deux derniers, comme toujours. Etoile d'Averse demanda à Etoile de Souffle si elle voulait prendre la parole. Le chef du Clan de l'Ombre ne s'imposa pas. Malgré sa fierté, il s'appropriait bien la place du dernier. Si les autres parlaient d'abord, il pourrait donc pouvoir essayer de posséder une nouvelle terre. Après que tout les chefs aient raconter les nouvelles, Etoile Ténébreuse se demanda s'il n'allait pas attaquer un des Clans. Tous allait bien et n'aurait donc aucune idée de défense, sauf les patrouilles habituelles. Le blaireau et les renards l'aiderait. Qui préférerait se protéger contre une éventuelle guerre alors qu'une bête tueuse pouvait les tuer à coup sûr ? Cependant, en balayant du regard l'Assemblée, le chef orgueilleux sentit que ce n'était pas le moment. Que, bien plus tard, le bon instant viendrait. Etoile Ténébreuse comprit aussi qu'il fallait qu'il parle, maintenant, étant donné que tout les autres chefs avaient déjà parlés. Ayant bien écouté les paroles des autres, il avait réfléchit à ce qu'il allait dire. Il se racla la gorge. Sans conviction, mais avec une voix sûre et inappropriée à ses multiples réputations, il dit :

<< Tout va bien dans le Clan de l'Ombre. Il n'y a rien à dire. >>

Ce n'était pas la première fois qu'il ne leur arrivait rien. Donc non, Etoile Ténébreuse ne mentait pas. Ce n'est pas tout les quatre matins qu'un apprenti meurt, qu'un blaireau arrive, qu'un lieutenant rejoint les anciens ou que les frontières sont violés, chez le Clan de l'Ombre. Cette lune là, les apprentis continuaient de s’entraîner, les guerriers de chasser, les chatons de jouer, les anciens de gémir... Bref, tout allait bien, sauf pour la poussière de l'antre du chef. Mais sa... Ce n'est rien. De plus, sa pourrait nuire à sa réputation.
Sans aucun autre mot, même pas une phrase qui dit que ses guerriers pleurent les chefs et autres défunts, Etoile Ténébreuse observa la clairière, puis regarda Etoile d'Argent, Etoile Utopique, Etoile de Souffle et Etoile d'Averse tour à tour. Quel chef d'entre eux penserait qu'il ment ou poserait une question sur ce qu'il avait à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinssworld.forumgratuit.org
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:30

Etoile d'Averse frissonna. Son frère, venait de parler. Une seule phrase.
Cette seule phrase, qui le déterminait. Une voix si ... dure. Sèche. Sans entrain.
Une beauté de puissance. Mais cette unique phrase ne disait rien, annonçant qu'il n'y avait rien.
Encore et toujours rien. Comme d'habitude. La meneuse ne dit rien et se leva, ce qui pour elle
et son clan voulaient annoncer qu'ils devaient rentrer. Maintenant. Elle sauta du grand rocher et
s'avança avant de s'arrêter à la lisière. Levant la queue, elle rassembla ses guerriers.
Quand tout le monde fut réuni, elle se mit à courir, légère comme une plume, ayant l'impression de voler.
Ses temps-ci, ses pensées ne rimaient rien, ne voyaient rien. Folle. Elle était en train de devenir folle.
Il fallait faire quelque chose. Trouver un compagnon . Mais qui ? Elle aimait ses guerriers,
était fière d'eux mais ne ressentait aucun plaisir, aucun amour, aucun frisson.
Il fallait qu'elle s'aventure au-delà du territoire. Ne pas respecter le code du guerrier.
Elle passa en revue dans sa tête les mâles de tous les clans. Tous ceux qu'elle connaissait.
Un seul visage revenait, encore et encore. Son odeur, son pelage ... Lui. C'était lui.
Mais comment lui annonçait en secret ? Comment réagirait-il ? Ressentait-il ... la même chose ?
Etoile d'Averse soupira. Ses yeux se portèrent sur le chemin et elle se rendit compte,
une lueur amusée dans le regard qu'ils étaient arrivés. Elle sourit. Son territoire faisait partie d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Contenu sponsorisé





Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée.   Assemblée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: RPG :: Terres Libres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: