La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Âme de Nacrophage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âme de Nacrophage

Âme de Nacrophage


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:25

Ton chat

Petit : Petit Nacrophage
Apprenti : Nuage de Nacrophage
Guerrier : Âme de Nacrophage
Guérisseur : Âme de Nacrophage
Chef : Étoile de Nacrophage
Ancien : Nacrophage des Anges

Ages (1lune = 1mois) : 24
Rang : Guerrisseuse
Clan : Rivière

PHYSIQUE

Minimum 3 lignes :
Âme de Nacrophage est une chatte au pelage sombre. Ses yeux sont de couleur indigo et la rend encore plus belle qu'à la normale. Elle a de longues pattes pour la vitesse, de longues moustaches pour la vue quand la nuit vint se poser lentement vers le camp ainsi que vers les territoires, des petites oreilles pour entendre le moindre bruit dans la forêt. Sa longue queu lui permet d'avoir l'agilité qu'elle a. Elle est forte mais ses muscles ne sont qu'invisible sur son corp.

CARACTERE

Minimum 4 lignes :
Connaissez-vous l'Ange ? Ceci est comme le symbole de la gentillesse et de la paix. Mais seulement, connaissez-vous aussi le Démon ? Son symbole est la méchanceté et la soif de pouvoir. Moi, je n'ais pas un des deux symboles cités plus haut. Mais moi, je suis les deux. Je suis gentille car je suis une guerrisseuse, mais je reste assez Mystérieuse. Et oui, il faut dire que je ne suis pas toujours gentille comme chatte. Mais si mon triste passé n'était pas comme il était, les choses aurais pu être différentes. Mais dans la vie, nous avons pas toujours la vie en rose.


HISTOIRE

Minimum 5 ligne :

Nacro' n'est pas comme les autres. Elle souffre d'un sombre passé. Son père, connu pour sa méchanceté était qu'un sadique et sanguinaire. Il se fichait bien de sa fille, lui, il préfèrait avoir un fils qui lui ressemble pour prendre un jour sa place et devenir un chef sanguinaire d'un clan appellé "Sang". Mais à la place, il avait eu une fille ! Quel déshonneur ! Une fille qui avait la beauté et la sagesse de sa mère et en même temps, la méchanceté de son père. Et c'est à ce moment que tout à dégénéré. Le père de Nacro' était presque fou de rage. Il se nommait autrefois "Démon". La mère tenta de le calmer sans succès. Elle se nommait autrefois "Angel". Démon prit un air extrêmement méchant et ordonna à sa bien aimée d'abandonné sa fille avant le coucher du soleil. Mais Angel ne ferait pas une tel chose. Donc le soir, Démon s'acharna sur elle et la tua devant sa fille. A cette époque, elle n'avait qu'une ou deux semaines. Elle pu s'enfuire avant que son père ne remarque son absence. Elle fut accueillit dans le Clan de la Rivière ou elle devena apprentie sous le nom de Nuage de Nacrophage. Elle prit le chemin de Guerrisseuse. Elle apprenait à une vitesse remarquable, et prit un jour, la place du défunt guerrisseur d'Autrefois.

DERRIERE L'ECRAN

Prénom : Florianne
Age : 13 ans
Puf : Nacrophage
Comment avez-vous connu le forum ? Par Utop'
Vous vous connectez souvent ? Euh oui, mais pas dans les temps de cours.
Codes : Ok By Utop' ♥
Autres : Ce forum est beau et accueillant. Il est très bien organisé et les membres sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:27

Bienvenue toi ! ♥ =D

Alors, codes bons et le reste pareille, manque plus que l'histoire, mais tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:54

Bienvenue !! J'aime bien ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:27

Bienvenu ! Alors comme puf Nacrophage est ... euh ... trop long ? Ca te plaît Nacro' ? Autrement il te manque plus que l'histoire mais ça tu le sais déjà ^^ et est-ce que tu pourrais rajouter une ligne de caractère de sorte à ce que ça soit 4lignes complètent ? Merci ! Autrement bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:19

Je ne pouvais pas lui dire car mon ordinateur est petit et sa fait que je vois qu'elle a fait 5 lignes, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:33

Tu as jusqu'à Samedi 10 Septembre pour finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:58

Allez euh ... moi je veux bien une guérisseuse pour la clan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:21

Plus que 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:28

Supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Contenu sponsorisé





Âme de Nacrophage. Empty
MessageSujet: Re: Âme de Nacrophage.   Âme de Nacrophage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme de Nacrophage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Présentation :: Présentations validés !-
Sauter vers: