La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faire de long RP. [Tuto Temporaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Faire de long RP. [Tuto Temporaire] Empty
MessageSujet: Faire de long RP. [Tuto Temporaire]   Faire de long RP. [Tuto Temporaire] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:59

Hey =)

Cette partie est consacrée pour vous expliquez comment faire de plus long RP. Je vais faire de mon mieux pour vous donnez pleins de conseils. Si vous avez une quelconque question, posez la moi.

1ère Étape :

J'ai remarquer que souvent, vous commencez direct l'histoire. Mais avant de débuter l'histoire, il faut tout d'abord présenter le paysage. Si le temps de dehors et chaud, si au contraire il fait froid, s'il y a une petite rafale de vent.

Par exemple :

"Une petite rafale de vent est présente dans le camp. La brise soulève lentement les feuilles des arbres et les font virevolter vers le sol. Le soleil est pourtant là, au plus loin dans le ciel. Mais sa chaleur reste presque introuvable."

Cela peut vous faire gagner quelques lignes.

2ème Étape :

Indiquer ce que fait le personnage, ou se qu'il était en train de faire. S'il dort, s'il s'occupe des Anciens, s'il est en train de patrouiller entre les frontières. Mais pour cela, pas besoin d'exemple.

3ème Étape :

Bien décrire le texte. Il ne faut pas se précipiter, il faut bien tout décrire. Il ne faut pas écrire "x était partit chasser et ramena x lapins, x musaraignes et x oiseaux". Il faut prendre son temps et décrire la chasse.

4ème Étape :

Si vous voulez agrandir vos texte, la dernière solution est de faire beaucoup de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Faire de long RP. [Tuto Temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Faire de long RP. [Tuto Temporaire]   Faire de long RP. [Tuto Temporaire] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Je verrouille, mon Tutoriel est nul. :$
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de long RP. [Tuto Temporaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire parti du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: