La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patte du corbeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte du corbeau
Petit



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis loin?

Pièce d'identité du félin
Age: 5 lune 1/2
Puf: Azzuen
Famille:

Patte du corbeau Empty
MessageSujet: Patte du corbeau   Patte du corbeau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:17

Ton chat

Petit : Patte du corbeau
Apprenti : Nuage du corbeau
Guerrier : Griffe du corbeau
Guérisseur : Aile du Corbeau
Chef : Étoile du corbeau
Ancien :Griffe du Corbeau


Ages (1lune = 1mois) : 5 lunes 1/2
Rang : Chaton
Clan : Ombre

PHYSIQUE

Je suis un Norvégien ou ont peut me nommer aussi Norsk skogkatt. Mes yeux sont bleus, mes moustaches blanches, j'ai de grandes oreilles ainsi que de grosses pattes massives avec des poils entre les doigts qui me permettent de ne pas glisser facilement sur la neige et la glace. Mes grandes dents pointues m'aident à tuer plus facilement les proies et déchiqueter la peau des bêtes. Mon pelage long porte ces couleurs: Beige et brun très foncé. Puisqu'il est doublé il me permet de ne pas craindre les bases températures.



CARACTÈRE

D'après moi, je suis assez affectueuse avec les chats ou chattes du clan. Gentille et aimable je sais me faire toute petite quand qu'il le faut ou bien. J'essaie d'avoir le plus d'amis de mon côté que d'ennemies alors je sais montrer du respect. L'autonomie c'est juste ça qu'il me manque je ne suis presque jamais à l’heure ou j'oublie mes responsabilités ou ordres qu'on m'a donné. Avec les autres chats solitaires ou d'autres clans je me montre le plus agressif possible.


HISTOIRE

Je suis né dans le clan de l'Ombre par contre ma mère était en pleine patrouille du territoire. Je ne sais pas pourquoi sa mère a choisit ce nom, peut-être pour son regard? Non sûrement parce qu'il y avait des corbeaux près d'elle. Elle eu deux chatons moi et Lumière doré. Notre mère nous aimaient énormément mais Lumière doré n'étais plus de ce monde arrivé à la pouponnière. Le pauvre n’était pas assez fort. J'ai grandis, appris à connaître les membres et à les respectés. Rien d’extraordinaire sauf mes nombreuses fautes qui énervaient les chats du clan retards, erreurs compilés je ris bien d'eux!





DERRIERE L'ECRAN

Prénom : Cindy
Age : 13
Puf : Azzuen
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif
Vous vous connectez souvent ? Biensur, je cherchais un forum auquel m'inscrire et être actif de LGCD.
Codes :Valid' by Storm.
Autres : À finir demain désolé. //


Dernière édition par Patte du corbeau le Ven 30 Mar - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Patte du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte du corbeau   Patte du corbeau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:40

Bienvenue Azzuen!
Les codes sont bon. C'est sympa d'avoir choisi notre forum,
qui n'est malheureusement pas très actif pour l'instant.
En espérant que ça s'arrange What a Face
Finit bien vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Patte du corbeau
Petit



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis loin?

Pièce d'identité du félin
Age: 5 lune 1/2
Puf: Azzuen
Famille:

Patte du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte du corbeau   Patte du corbeau Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:44

Voilà j'ai terminer. Il ne me manquera plus que mon KIT sinon, l'inactivité du forum ça me dérange pas trop. M'enfin il y a des jours que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Patte du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte du corbeau   Patte du corbeau Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:45

Après j'essaye de ramener du monde en faisant de la pub sur d'autres forums mais bon pour l'instant...
Si tu veux m'aider no soucis What a Face
Je te met ton rang et ta couleur.
Bienvenue sur le forum en tant que membres à part entière!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Patte du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte du corbeau   Patte du corbeau Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:51

Bienvenue. Je suis arrivée trop tard, Storm à déjà fait tout le travail. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Patte du corbeau   Patte du corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte du corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Présentation :: Présentations validés !-
Sauter vers: