Étoile d'Averse
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 25 Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...
Pièce d'identité du félin Age: 257 lunes Puf: Storm Famille:
| Sujet: World's Storm Jeu 29 Mar - 16:19 | |
| Bienvenue dans mon atelier!Ici commande de kit, avatar, signature. Je fais les commandes dans l'ordre à laquelle elles me sont demandées donc pas de favoritisme. Si vous n'aimez pas mes créa' bah vous avez pas qu'à venir ici, rien ne vous y oblige. Maintenant voici le formulaire pour me permettre de vous satisfaire : (<< é_è j'ai fait un rime) - Code:
-
[u][b]Kit, avatar ou signature?[/b][/u] [u][b]Images ou description du personnage :[/b][/u] [b][u]Images ou description du paysage :[/u][/b] [u][b]Texte :[/b][/u] [u][b]Sous-texte :[/b][/u] [u][b]Couleurs :[/b][/u] [u][b]Autres :[/b][/u]
P'tite précision : Les images que vous me donnez doivent se trouver obligatoirement sous spoiler et pour info', un kit est composé d'un avatar et d'une signature. Et maintenant voici quelques unes de mes créations :- Spoiler:
PS : Pour mettre en spoiler >> [spoiler]votre image[/spoiler*] Mais sans l’abscisse (*) PPS : Pour voir un spoiler, il suffit de cliquer sur le mot "spoiler". | |
|