La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Atelier de Castielle ♥ {FERMER}

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Laurier
Guérisseuse
Guérisseuse
Feuille de Laurier


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012

Pièce d'identité du félin
Age:
Puf: Castielle
Famille:

Atelier de Castielle ♥ {FERMER} Empty
MessageSujet: Atelier de Castielle ♥ {FERMER}   Atelier de Castielle ♥ {FERMER} Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:24

Atelier de Castielle ♥ {FERMER} 526523Bienvenue

Bienvenue dans mon atelier mon chaton! J'espère que tu n'es pas là pour dire que mes créations ne sont pas belles car si tu es venue pour ça passe ton chemin Smile

Je fais à peu près de tout, tu dois seulement me fournir les images... et après je te fais ça... MAIS j'ai une vie donc ne sois pas trop pressé mon coeur.

Je te fournie un formulaire pour les commandes:
Code:

[b]Avatar,Signature ou kit?
Tes images?
Le texte que je dois mettre?
Couleur? Ou le c4d? [/b]

Je vous mets ici des exemples de mes créations, je suis ouverte aux critiques constructives. Je suis débutante et je n'utilise pas Toshop ou photofiltre mais bien gimp alors a vos idées!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Castielle ♥ {FERMER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Part'y, alias Stup' {FERMER}
» Mawa's workshop || Fermer ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Graphismes :: Ateliers-
Sauter vers: