La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos du Forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

A propos du Forum... Empty
MessageSujet: A propos du Forum...   A propos du Forum... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14

Bonjour,

Donc, comme vous avez pu le constater, tout le monde est inactif. Moi aussi je l'étais, à cause des examens, et aussi parce que mon ordinateur était foutu. Mais maintenant que je suis là, j'aimerai que le peu de membres qui reste soient un peu plus actifs, sauf s'il y a quelque chose qui vous en empêche. Aussi, nous ne sommes plus que huit membres. Les postes important ne sont pas encore remplis, et pour faire un Event, nous ne sommes pas assez. Donc on peut rien faire de nouveau pour l'instant. Mais n'oubliez pas, nous sommes sur un Forum RPG, donc pour l'instant vous pouvez faire des RP entre vous. Enfin, de mon côté je vais faire de la Publicité. J'espère que vous en ferez de même, pour gagner le plus de membres possible. Ce serait génial. Mais il faut faire le minimum pour qu'on arrive à faire revivre le Forum. Car au fond il est génial et il peut aller loin si on y met tous du sien. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je pense. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement, Utop'.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Forum...
» Un drôle de Jeu Pour Donner De l'Activité Au Forum *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Recherches-
Sauter vers: