La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Encore une idée //SBAFF// [By Utop']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Empty
MessageSujet: Encore une idée //SBAFF// [By Utop']   Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:03

J'ai encore une idée. Je fais que sa moi. Donc bref, la voici. L'on pourrait crée une partie spéciale pour les Tutoriels de Graphismes. Dans cette partie, il y aurait deux sous-parties : Toshop et Photophilte. Les membres qui s'y connaissent pourrait poster différentes choses pour donner des idées aux autres membres qui graphes. Et se serait quelque chose de bien pour les débutant. Il y aurait les colorations, types de textes, types de cadres et pleins de choses. Enfin, vous ne serez peut-être pas d'accord puisque nous sommes sur un forum de RP mais voilà. Ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse

Etoile Ténébreuse


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2011

Pièce d'identité du félin
Age: 72 lunes
Puf: Mawa
Famille:

Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée //SBAFF// [By Utop']   Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:47

    Je dirais non...
    Déjà parce que ce n'est pas un forum de graphisme, ensuite parce qu'il n'y a pas que Photoshop et Photofiltre.
    Je trouve sa logique, ton idée, pour un forum de graphisme, mais pas pour un de RP. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://felinssworld.forumgratuit.org
Invité
Invité




Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée //SBAFF// [By Utop']   Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:09

    Moi je suis d’accord.
    On est peut être pas sur un forum de Graphisme,
    mais c'est un art, comme l'écriture.
    Ça pourras toujours servir des tutoriels de Graff'
    Mais bon après c'est mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée //SBAFF// [By Utop']   Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:34

Merci de vos avis. Le mien est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée //SBAFF// [By Utop']   Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:59

... J'aime pas trancher X_x donc je vais pas le faire. Mais alors qu'est-ce qu'on fait dans ses cas là ? //SONDAGE// ♥♥ C'est partiii ! Il durera ... jusqu'à lundi 5 Septembre (parce que MArdi c'est la rentrée !!! Et oui je vous le rappelle au cas ou vous l'auriez oublié *gentillesse incarnée en moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée //SBAFF// [By Utop']   Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:12

D'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée //SBAFF// [By Utop']   Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:51

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée //SBAFF// [By Utop']   Encore une idée //SBAFF// [By Utop'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée //SBAFF// [By Utop']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée. [By Utop']
» Quelques idée !
» Encore un cadeaux ? Et oui, en ce moment j'aime bien offrir des cadeaux <3 Celui-là il seras pour... Utop' !!! <3
» Une idée qui pourrait-être utile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: