La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Bienvenue dans la Grande Forêt !
Rejoins ton clan, vit ta vie avec tes amours et tes amis, mais surtout protège ton, à n'importe quel prix...
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Depuis des générations, quatre clans vivent dans la forêt... En êtes-vous certain qu'il n'y en avait pas un cinquième ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques idée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques idée ! Empty
MessageSujet: Quelques idée !   Quelques idée ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:03

Bonjour bonjour !

Alors hier soir j'ai bien réfléchit et j'ai eut quelques idée pour le fow !

Tout d'abord quelques activité ! Je pense qu'il faudrait rajouté un sujet "art" à la place de celui "graphisme", et à l'intérieur on inclurait trois discipline, l'écriture (fanfiction, poême, nouvelle...), le graphisme (atelier, galerie, demande d'avis...) et la photographie (galerie ?)
Ensuite il y aurait des concour de ses trois disciplines de temps à autre, un topic d'évaluation de fanfic à la demande...
Après on pourrait faire comme sur LW, et faire des niveaux pour chacune (petit, apprentie, guerrier, vétéran, légende) mais ça inclu qu'il faut des personnes compétentes pour évaluer !

Ensuite pour les assemblées !

J'ai pensé que comme dans le livre, il pourrait y avoir des assemblées (je ne sais pas s'il y en a déjà !) mais un peu differentes ! Je me disait qu'il pourrait y avoir une boite à idée, et que, une fois par mois (par exemple), l'organisateur de l'assemblée irait chercher toutes les idée depuis la dernière assemblé, pour les proposés au participant, qui votrait pour ou contre !

Voilà, ce n'était que des idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée !   Quelques idée ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:15

moi j'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse

Etoile Ténébreuse


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2011

Pièce d'identité du félin
Age: 72 lunes
Puf: Mawa
Famille:

Quelques idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée !   Quelques idée ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:50

    Pour la première idée, je trouve qu'elle est bien. Je vais en parler avec Source de l'Astre. Le seul truc qu'il ne faudrait pas faire, c'est l'évaluation de fanfic. LW pourrait nous accuser de plagiat, et je n'ai pas envie d'attirer des ennuis à ce forum. Pour moi, ce sera non.

    La deuxième idée, je ne l'ai pas trop comprise. Dans ce forum, nous allons faire des assemblées, mais chacun RP' dans le sujet de l'assemblée et dit ce qu'il "veut". Il ne faut pas oublier que c'est du RPG, et donc, qu'il faut que sa sorte de notre imagination. Pas de celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinssworld.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée !   Quelques idée ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:47

En faites, pour l'évaluation des fanfoic, c'est pas comme LW que je voulais dire !
Les personnes peuvent écrire des Fanfic comme elle, (et non des Rp, c'est différent), et si elle on envie, lorsqu'elle est finit ou avant, ils peuvent demander à ce qu'elle soit évaluée, par un note sur 20, seulement si elle le désir. Les correcteurs lisent la fic et la note en expliqant leur note. Sur LW il me semble qu'on attirbut un sujet à la personne et qu'on note ce qu'elle fait avec ce sujet ! Enfin comme vous voulez ^^

Pour l'idée des assemblées, bah j'aime bien l'idée de Rp mais ce que je voulais dire c'étais que.... comment expliquer...
Un exemple : Je propose une idée sur la boite à idée. Les Admine dise oui ou non. Si c'est oui, ils en parlent à l'assemblé avec d'autre idée et les participant vote en +1 -1 pour celles de leur choix. Après on est pas obligé de le faire pendant les assemblées...
Enfin je me comprend, mais si c'est pas le cas pour toi... laisses tomber ! xD

Merci pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Averse

Étoile d'Averse


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu me vois... tu me vois plus ! Tu me vois...

Pièce d'identité du félin
Age: 257 lunes
Puf: Storm
Famille:

Quelques idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée !   Quelques idée ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:20

C'est partii !! Bon pour la première idée : Pour les activités, la partie "art" est pas mal. Si les autres admines sont d'accord, on pourrait rajouter une partie écriture donc, où les membres posteront les RP de leur inventions, que ça parle de la guerre des clans ou non et pourront faire une demande pour qu'ils soit noter (ce qui ne sera pas obligatoire). Pour la partie graphisme je pense qu'il n'y aura rien à changer si ce n'est qu'il faudra rajouter "demande d'avis" et pour la partie photographie, tu as raison c'est exactement pareil que galerie donc c'est non. Ensuite, je m'oppose à l'idée de mettre des rangs mais on pourra toujours faire un sondage selon l'avis des autres admines. Pour les concours, je propose une fois par mois et où tout les participants gagneront quelques choses (je ne sais pas encore) mais où biensur les 3 premiers auront un trucs en plus. Mais après c'est une idée aussi ^^ ...

Deuxième idée : Je crois que j'ai compris. En fait, si on met en place une boîte à idée maintenant, les membres posteront des idées pour le forum ou pour leur clan. Dans le topic "boite à idée", seul les admines pourront voir les messages poster et accepteront tel ou tel idées. Si elles n'arrivent pas à se décider, il y aura un sondage. Tout cela avant l'assemblée. Pendant l'assemblée, comme dit Mawa, chacun dis ce qu'il veut. Mais si je suis ton idée, les idées acceptées par les admines seront envoyer aux chefs des clans qui diront les nouvelles pendant l'assemblée. Voilà !

PS : Désolée je fais beaucoup de fautes aujourd'hui mais c'est parce que j'ai une très grande flemme de m'appliquer ... Exusez-moi aussi pour les nombreuses répétitions que j'ai faites mais je suis un peu casser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.brulant.net
Étoile Utopique

Étoile Utopique


Messages : 180
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Pièce d'identité du félin
Age: 24
Puf: Utop'
Famille:

Quelques idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée !   Quelques idée ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée !   Quelques idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée. [By Utop']
» Encore une idée //SBAFF// [By Utop']
» Une idée qui pourrait-être utile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: